Apropos

ANGALIA est une plate-forme de découverte de photos prisent sur l’étendue de la République Démocratique du Congo afin de le faire se redécouvrir au monde. ANGALIA se veut être une vitrine de ce grand et beaux pays. Nous croyons qu’un grand contenu doit parler d’elle-même et nous sommes fiers d’aider tous les photographes à mettre en valeur leur travail incroyable, c’est au cœur de tout ce que nous faisons.
Le parcours créatif n’a pas de fin; il y a toujours place à l’amélioration. La plate-forme ANGALIA met les photographes au défi de continuer à apprendre et de sortir de votre zone de confort.

ANGALIA se veut être un réseau des photographes et les permettre de découvrir et partager des photos incroyables, obtenir une exposition significative, participer à des concours de photos.
Angalia exploite le site www.angaliardc.com sur lequel il permet à des professionnels, personnes physiques ou morales, de partager des photographies libre de droit. ANGALIA vous offre un téléchargement gratuit des photos thématique à usage non commercial.